Questions fréquemment posées

Retrouvez ici les questions les plus fréquemment posées par vous, utilisateurs de notre site LeCavalier.fr. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les envoyer par mail, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Pour aller plus loin dans vos démarches, vous avez à votre disposition un guide d'achat cheval !

Pouvez-vous conseiller un futur acheteur dans sa recherche ?

Oui, LeCavalier.fr propose un service inédit dans la filière équine, nous accompagnons les cavaliers acheteurs dans leur projet d'achat. Pour obtenir un accompagnement sur-mesure dans la recherche et l'achat d'un équidé, il suffit de demander sur le site à être appelé par un cavalier conseil, ce dernier vous écoutera et validera avec vous les points importants de votre projet. L'acheteur sera soutenu et guidé tout au long du processus. Ce service est sans engagement, sans frais caché, seule une commission est dûe en cas d'achat. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre page accompagnement.

Le site LeCavalier.fr est-il totalement gratuit ?

Parfaitement ! La publication d’annonce de chevaux est entièrement gratuite.

Le nombre d’annonces par utilisateur est-il illimité ?

Absolument. Le nombre d’annonces est illimité, dans la limite d'une annonce par équidé.

Puis-je modifier mes annonces ?

Oui, en vous identifiant, vous pouvez accéder à différentes options, dont la modification d’annonce. Vous pouvez alors modifier vos annonces de chevaux autant de fois que vous en avez besoin.

Puis-je créer plusieurs fois la même annonce pour une meilleure visibilité ?

Non, un équidé = une annonce. Afin de ne pas rendre le site illisible pour les cavaliers à la recherche d’un cheval ou d’un poney, nous refusons toute annonce en doublon.

Des options de mise en avant pour les annonces sont-elles disponibles ?

Non. Lecavalier.fr ne propose pas d’option de mise en avant des annonces de chevaux et poneys.